Mal dans ma peau
Par Profil supprimé
Bonjour je souhaite arreter l'héroine.cela fait un peu plus d'un an que je prend de l'héroine avec des périodes plus fortes que d'autres;Mais je souhaite aujourd'hui arreter car je ne supporte plus de cacher sa a tout le monde!Je me drogue dans le dois des gens que j'aime et cela me rend encore plus mal a l'aise.Je ne souhaite pas de traitement mais ayant arreter depuis hier ma consommation j'ai passer une trés mauvaise nuit(douleurs musculaires,envie de me défouler,de cogner dans les murs)bref, pas bien du tout et aujourd'hui je ne sait quoi faire!!!Je suis vraiment perdu et ne sait pas ou j'en suis!Merci de votre réponse!

Mise en ligne le 23/10/2009
Bonjour,
Nous saluons votre décision d'arrêter l'héroine.
Les douleurs musculaires font partie du syndrome de sevrage. Cet ensemble de symptômes physiques et psychologiques, apparaît environ 6 à 10 heures après la dernière prise. Il atteint un pic autour de  36 à 48 heures.
Nous entendons votre souhait de ne pas prendre de traitement. Toutefois, si par traitement vous faites allusion à la substitution (méthadone ou subutex), sachez que ce n'est pas le seul traitement possible pour vous soulager.
Votre médecin traitant ou un médecin en ville pourrait vous prescrire un traitement adapté aux symptômes ressentis.
Vous pouvez également vous faire aider gratuitement et confidentiellement dans un centre de soins spécialisés aux toxicomanes de votre région.
Il vous sera possible ainsi d'être écouté et soutenu par rapport à l'arrêt et aux enjeux que cela représente pour vous, notamment en ce qui concerne la relation avec vos proches.
Les coordonnées des structures de votre département sont disponibles sur notre site à la rubrique "Adresses utiles".
Cordialement.