Métier et usage stupéfiant
Par Alcool Info Service
Bonjour Mon fils est condamné à 150 euro d'amende et 250 de stage Pour usage stupéfiant je voudrais savoir si cela peus l'empécher D'exercer le métier de croupier sachant qu'à la fin de la formation Il y a une enquéte de police trés poussé pour lui accorder l'autorisation de travail dans tous les casinos Merçi a l'avance car depuis je suis dans le doute P.paugam

Mise en ligne le 03/10/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre doute effectivement l'accès à l'emploi de croupier est réglementé : le candidat doit être âgé de 18 ans, posséder un casier judiciaire vierge et être inscrit sur les listes électorales ou appartenir à un pays membre de l'Union européenne.
Le fait d’être condamné pour usage de stupéfiants peut en effet interdire l’accès ou le maintien dans certaines professions. Ces interdictions sont soit directement liées à une condamnation pour usage, soit liées aux exigences professionnelles de moralité de certaines profession.
Comme nous ne sommes nous n'avons pas les compétences nécessaires pour répondre à votre question , nous vous conseillons de vous adresser directement au casino de votre choix qui pourra mieux vous informer sur le sujet.
Bien à vous.