Nez bouché
Par Profil supprimé
Bonjour J’ ai sniffé de l’heroïne pendant sept ans, j’ai arrêté il y a six ans grâce à la méthadone. Aujourd’hui j’ai tout arrêté depuis quelques temps mais j’ai toujours le nez bouché, cela me dérange au quotidien Est-ce possible que ce soit dû à mes années de sniff ? Ou c’ est lié à autre chose Merci

Mise en ligne le 14/09/2018
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous félicitons pour votre arrêt de l’héroïne et de la méthadone car ce n’est pas une entreprise  facile.
Même si votre consommation est derrière vous, vous ressentez une gêne au niveau de votre respiration et vous vous demandez s’il y aurait un lien avec votre passé de consommateur.
A première vue, et en raison des éléments que vous nous présentez, nous pensons qu’il est possible que votre inconfort soit effectivement lié à votre ancienne consommation.
Aussi, nous vous suggérons de consulter un médecin pour en parler et être aidé. Nous vous avons mis en bas de page le lien de notre site pour accéder aux adresses des CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) dans lesquels vous pourrez être vu par un médecin ou, si besoin, par un autre spécialiste. Ces structures sont composées d’équipes pluridisciplinaires (médecin, psychiatre, psychologues, addictologues, etc…) qui vous accueilleront avec bienveillance et sans jugement.
Pour toute aide ponctuelle ou renseignement complémentaire n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit  ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.
Autres liens :