Post Bad trip?
Par Profil supprimé
Bonjour Cela fait une semaine que j'ai fumé du hasch pour sombrer dans un bad trip par la suite, et depuis je me sens toujours mal a l'aise ( étourdissement, sensation de rêver, manque de concentration et de motivation...) D’après quelques forums que j'ai consulté, les gens approuvent que les effets post bad trip disparaissent en quelques jours, contrairement a mon cas :( J'aimerai savoir si ces effets se dissiperont au fur et a mesure. -NB: J'ai 17 ans C'etais mon premier joint

Mise en ligne le 23/02/2017
Bonjour,
Votre consommation remonte à une semaine et pour cette raison nous pouvons dire que les symptômes que vous ressentez ne sont pas dus aux effets du produit sur votre organisme qui ne durent que quelques heures.
Cependant, nous prenons en compte votre question de "bad trip" ; il s’apparente souvent à un état d’anxiété, de stress ou à une fragilité au moment de la consommation. Vous évoquez le fait que c’était votre premier joint, il n’est pas impossible que ces symptômes soient en lien avec une inquiétude excessive. Ceci étant, les effets et la durée de ces symptômes varient en fonction des personnes, ils ne sont pas irréversibles et disparaissent généralement avec le temps.
Ce que vous avez pu lire sur les forums correspond à des réactions individuelles ; afin d’atténuer les ressentis, il est important de ne pas focaliser dessus et de ne pas y attacher plus d’importance que de raison.
Nous vous joignons un lien ci-dessous qui pourra vous donner des informations supplémentaires sur le "bad trip".
Il n’en reste pas moins que si votre inquiétude persiste nous vous invitons à consulter un médecin.
Bien cordialement