Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour, j’ai une prise de sang à faire demain à 9h30 qui a pour but de trouver des traces de substances illicites ( cannabis) j’aurai aimé savoir si j’avais des chances d’etre positif sahant que j’ai fumé un joint mardi, mercredi et jeudi de la semaine dernière ( j’ai donc 9 jours d’abstinence ). Et que je n’avais pas fumé depuis plus de 4 mois avant les faits. Cordialement

Mise en ligne le 12/09/2017
Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes désolés pour le délai de réponse tardive.
Vous souhaitiez connaître les délais de dépistage du THC dans le sang suite à une prise non régulière de cannabis.
Le cannabis ne restant que quelques heures dans le sang, les résultats de votre prise de sang devraient êtres négatifs.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement