Problème cannabis bad trip
Par Profil supprimé
Bonjours cela fait 2 semaine que j'ai fait un bad trip de cannabis assez extrême c'était mon premier bad trop et limite la premfière fois que je fumais du cannabis (je précise que je suis quand même assez jeune) donc une fois le bad trip passer enfin les plus gros symptôme je sens encore que c'est la j'ai du mal à voir si les chose sont réel ou nn pourtant je le sais que c'est réel mais nn enfin c'est très bizarre ze m'enerve comme je ne mettais jamais énerver je fait des crise d'angoisse jamais je n'en avais fait avant dt ai une boule au ventre en continue je ne ressens que la peur ou de l'angoisse en continue je me reconnais plus du tout et je commence à plus en pouvoir je devrais aller voir un psy mais pas sur que sa marche

Mise en ligne le 14/08/2018
Bonjour,
Il arrive en effet que le cannabis puisse provoquer des bad trip dont les effets perdurent quelque temps. Ils perdurent d’autant plus quand on est stressé et attentif à tous les détails de ce qu’on ressent.
En parler permet généralement de faire baisser ces angoisses et de se débarrasser de ces sensations très désagréables. Vous trouverez en lien ci-dessous plusieurs lieux d’accueil pour les jeunes. Vous y serez reçu de manière confidentielle et gratuite.
Si jamais aucune adresse n’est accessible ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit tous les jours de 8 h à 2 h).
Prenez bien soin de vous,
Cordialement,