Quelqu'un pourrait m'aider
Par Profil supprimé
Bonjour , Je suis actuellement addicte à la cocaine et dans une dépression majeur Maigres tout je suis suivi par un psychiatre... avec un traitement Mais c'est l'enfer . La cocaine a eu un impact dévastateur sur mes relations familial et social . Si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches ( un centre pour m'aider ... par exemple ) ou si cela est possible échanger avec moi Cela m'aiderai peut être ....

Mise en ligne le 06/03/2017
Bonjour,
Vous êtes suivi par un psychiatre et mis sous traitement car vous êtes en dépression et vous consommez de la cocaïne. Votre dépendance a un impact négatif sur vos relations sociales et familiales. Vous souhaitez avoir une aide plus spécifique.
Afin de vous accompagner dans cette démarche, sachez qu’il existe des consultations gratuites et confidentielles ouvertes aux jeunes consommateurs (CJC). Ces consultations se trouvent dans des CSAPA (Centre de Soins et d’Accompagnement, de Prévention en Addiction). Ce sont des structures spécialisées dans le traitement des dépendances. Vous serez accueilli par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, psychiatres psychologues, travailleurs sociaux, infirmiers. Vous y trouverez une écoute, un soutien, des conseils par rapport aux difficultés que vous rencontrez.  Vous trouverez ci-joint les coordonnées d'une CJC proche de chez vous et spécialisée, entre autres, dans la dépendance à la cocaine.
Vous pouvez également si vous le souhaitez échanger avec d'autres consommateurs sur notre site, rubrique "forum".
Enfin pour un échange plus approfondi ou pour un soutien, n’hésitez pas à contacter nos conseillers soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement