RÉSINE DE SYNTHÈSES
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon quand il était jeune a fumé du cannabis et travaillait les résines de syntèses pour la constructions des bateaux quand il fumait il avait des hallucinations des choses qui n'existait pas j'avais été voir oppelia pour m'infomre sur les drogues et l'on m'avait dit qu'il existait une relation de cause à effet entre les résines qu'il travaillait et le cannbis qu'il consommait et qu'il avait du mal à arrêter. Aujourd'hui il est alcoolo-dépendant le médecin l'enoie passer une

Mise en ligne le 13/11/2018
Bonjour,
Vous nous avez sollicité à plusieurs reprises ces dernières semaines. Nous sommes attentifs et sensibles à vos préoccupations concernant votre fils.
Nous pensons que cet espace de questions/réponses atteint certaines limites et ne nous permet pas de répondre à toutes vos inquiétudes. Nous vous encourageons ainsi à joindre nos écoutants, de préférence par téléphone, au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit. Cela nous permettrait de répondre au mieux à l'ensemble de vos questions et de vous apporter le soutien dont vous avez besoin.
Bien à vous