Sevrage alcoolique cocaïnomane
Par Profil supprimé
Quel est l endroit le plus "efficace "pour un sevrage alcool, cocaïne sur Toulouse s il vous plaît ? Sachant que j'ai déjà essayé pour l alcool il y 4ans. Merci de votre aide.

Mise en ligne le 29/06/2018
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre volonté de vous orienter vers un arrêt de consommation et comprenons une difficulté à y parvenir seul.
Vous évoquez une reprise de consommation suite à une tentative de sevrage il y a quelques années et il est utile de savoir que la rechute n'est pas rare dans le parcours vers l'arrêt définitif, qu'il est important de trouver un sens à cette liberté que vous pourriez retrouver, de vous remobiliser dans ce projet et d'avoir confiance en vous.
En termes de lieu, il n'y a pas un endroit plus efficace qu'un autre mais plutôt des lieux qui correspondent davantage aux besoins de chacun. Par ailleurs, vous n'indiquez pas si vous souhaitez un sevrage ambulatoire ou hospitalier.
Nous vous joignons ci-dessous deux liens qui pourraient correspondre à votre demande. Le premier concerne une prise en charge en ambulatoire, le second pour une prise en charge hospitalière. Il en existe d'autres.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite 7 jours/7 par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit, un écoutant prendre le temps de faire une recherche personnalisée, afin de localiser le service d'aide le plus adapté pour vous.
Cordialement