Surconsommation, envie d'appeler
Par Profil supprimé
Bonjour, Depuis un bout de temps je cogite sur le fait d'arrêter. J'ai le PDF du MILDT qui est très bien fait. Contrairement au numéro de téléphone ! Je voulais appeler un numéro histoire d'en parler à quelqu'un d'anonyme : POURQUOI CELA EST PAYANT ? Prix d'un appel normal sur poste fixe : Bien evidemment, je vais prendre le téléphone familiale et dire : J'appel Canabis info service, pour mon problème de consommation. Rien de grave vous inquiétez pas... Prendre mon téléphone portable ? Oh oui, comme si acheter de l'herbe ne coute pas assez chère ( J'imagine pas les autres drogues), je vais avoir un hors-forfait de 80€ :D Bref, trève d'ironie. N'existe-t-il pas un numéro juste gratuit ? Se faire de l'argent sur la détresse des drogués...

Mise en ligne le 22/01/2014
Bonjour,
Notre service est joignable tous les jours de 8h à 2h via différentes lignes téléphoniques:
- "Drogues Info Service" au 0 800 23 13 13 . Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe mais également accessible d'une cabine téléphonique sans carte. Pour appeler cette ligne d'un portable, il existe un numéro traduit, le 01 70 23 13 13.
- "Ecoute cannabis" au 0 980 980 940. Ce numéro est non surtaxé c'est à dire que le prix de la communication est incluse dans le cout d'un forfait depuis une ligne fixe.
Une dernière possibilité pour nous joindre, le "chat", accessible depuis notre site "Drogues Info Service", en bas à droite de la page d'accueil.
N'hésitez pas à nous recontacter en choisissant le moyen qui vous conviendra le mieux.
Cordialement.