Taz par intraveineuse
Par Profil supprimé
Bonjour. J'aimerais savoir si le taz, une fois concassé en poussière, doit il être juste diluée ou diluée + ajout d'acid ascorbic + chauffée pour être consommé par injection ?

Mise en ligne le 24/05/2019
Bonjour,
Les questions techniques que vous nous posez de manières répétées, précises et ayant un enjeu médical  nécessiteraient un contact direct auprès d’un CAARUD ou d’un professionnels de centres de soins en addictologie. N’hésitez pas à les contacter, ils vous répondront au mieux et sans jugement. Ce sont des lieux accessibles gratuitement.
Nous constatons au grès de vos questions que vous expérimentez des drogues et différentes modalités de prises de celles-ci décuplant les risques déjà très présents lors de consommation par ingestion ou inhalation.
Il serait intéressant que vous puissiez vous interroger sur les buts que vous poursuivez au travers de vos consommations, quelles sont les motivations intérieures qui vous animent, si vous avez un mal-être par exemple ou diverses raisons personnelles.
Peut-être manquez-vous d’interlocuteur pour parler librement de difficultés ou de votre curiosité et recherche de prises de drogues.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, il pourrait être aidant de nous contacter par téléphone ou par chat concernant vos questions. Cela vous permettrait d’avoir une réponse plus spontanée et d’avoir un échange peut-être plus ouvert, qui reste anonyme et gratuit. Nous sommes joignables par chat de 14h à minuit, 7j/7j et par téléphone au 0800 23 13 13 de 8h à 2h, 7j/7j.
Vous trouverez les adresses de CAARUD ou des centres de soins en addictologie (CSAPA ou ANPAA) proche de chez vous, dans notre rubrique « adresses utiles » dont nous vous mettons les liens ci-dessous.
Prenez soin de vous,
Bien cordialement.