Test THC visite médicale du travail
Par Profil supprimé
Bonjour, voilà j'ai eu un appelle pour aller passer mes test médical pour être reprit en contrat dans mon entreprise. En faite c'est une visite médical annuel, il regarde comment on est tout sa et à la fin un test d'urine pour le diabète mais aussi pour la drogue, voilà le soucis. En faite je suis consommateur "occasionnel", je fume un "petit" joint par jour depuis près d'un bon mois et j'aimerai savoir si j'arrête maintenant (j'ai fumé hier pour la dernière foi) et j'ai visite jeudi 2 septembre donc pensez vous qu'il verront le thc dans mon urine? J'ai vraiment peu étant donné que si je suis positif je perd mon job. Merci pour vos réponses en espèrent fortement quel soit positive... Bonne soirée !

Mise en ligne le 25/08/2010
Bonjour,
La durée de dépistage du THC dans les urines varie en fonction de la fréquence de consommation. Fumer quotidiennement, même un "petit joint" par jour, fait que vos urines seront positives, en théorie, pour une durée non précisable se situant entre un mois et deux mois et demi suivant les individus.
Si vous souhaitez parler de votre situation avec l'un de nos écoutants, n'hésitez pas à appeler le 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Bien à vous.