Test Urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai été grosse consommatrice de cannabis durant 5ans mais ayant perdu mon permis y a 6mois j'ai du me sevrer pour ainsi pouvoir le récupérer du coup depuis fin août jai commencer à ralentir considérablement et la depuis 3semaines je suis sobre.. ais je une chance d'avoir un résultat négatif à mon test urinaires ?

Mise en ligne le 10/11/2016
Bonjour,
Le cannabis peut se dépister dans les urines entre 3 et 5 jours pour des conommations occasionnelles et entre 30 et 70 jours pour des consommations régulières (plus d’un joint par semaine). Le résultat de votre test va donc dépendre en partie de vos fréquences d'usage avant l'arrêt total.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.