Test sanguins
Par Profil supprimé
Bonjour Voila je n'arrive pas a comprendre comment se passe les test sanguins, je dois en faire un dans une semaine, j'ai arrêté depuis vendredi 5 octobre 2018, j'étais a un ou deux joint par jours mais costaud Ma question c'est combien de temps dure chaque molécule 11OH-THC durée pour un test sanguin, cela correspond au THC soit 4 a 5 jours si j'ai bien compris Mais le THC-COOH combien de temps reste il dans le sang ... J'ai fait des recherches sur internet, mais c'est pas assez clair Cordialement

Mise en ligne le 11/10/2018
Bonjour,
La lecture et l’interprétation des tests et de leurs résultat peuvent paraître complexes tant les opinions et les interrogations sont nombreuses à ce sujet.
En ce qui concerne le delta-9-THC (THC) sa durée de présence dans le sang est de 2 à 8 heures. En revanche, si on a une consommation intensive et quotidienne ce délai peut se prolonger jusqu’à un mois après l’arrêt de la consommation.
Quant au  11-carboxy-THC (THC-COOH),  qui est un résidu de la molécule active du cannabis, son délai de positivité dans le sang va jusqu’à 72 heures.
Nous vous renvoyons à notre tableau des durées de positivité de notre site dont vous trouverez le lien en bas de page.
Bien cordialement.