Thc dans l'urine pour un non fumeur
Par Profil supprimé
Bonjour tous le monde, je me présente Raphaël, 19ans ,1m81 ,80kg je vais souvent à la salle de musculation si je peut vraiment pas je fait des série de pompes et traction chez moi. Voila j'ai une question qui me stress je me suis engagé au 3emeRPIMA à Carcassonne , j'ai jamais fumée de joins ou je ne c'est quoi mais mes amies oui des que je sens une odeur de join je me décale à chaque fois pour plus rien sentir ou je prend l'air est ce que y'a dès chance que je soit positif à mon test urinaire thc? Parce que mes amies fumes joint sur joint... merci de m'aider sur cette question je pars le 4Avril

Mise en ligne le 29/03/2017
Bonjour,
D'après les informations dont nous disposons, pour qu'une personne ayant inhalé de la fumée passivement réagisse positivement au cannabis à des tests de dépistage, il faudrait qu'elle ait été soumise à un volume important de fumée. Ce pourrait être le cas par exemple dans une petite pièce, pas du tout aérée, avec plusieurs fumeurs ou dans une voiture, vitre fermées.
Dans les conditions que vous décrivez, il parait peu probable que vos tests soient positifs au cannabis. A toutes fins utiles et pour que vous ayez tous les éléments en main, la molécule active du cannabis se dépiste dans les urines entre 3 et 5 jours pour un fumeur occasionnel et entre 30 et 70 jours pour un consommateur régulier (plus d'un joint par semaine).
Cordialement.