Thc passif
Par Profil supprimé
Bonjours pour la concentration de THC dans les urines si l'on est fumeur passif peut-ont être positif lors d'un examens urinaires ? Parce que je ne consomme pas mais j'ai des amis qui en consomment

Mise en ligne le 18/04/2017
Bonjour,
Il est effectivement possible mais rare de réagir positivement au cannabis à un test de dépistage en inhalant passivement de la fumée. Pour qu’un fumeur passif soit dépisté positif il faut qu’il ait inhalé de la fumée dans des conditions extrêmes (exposition très longue et continue à de la fumée dans une pièce close et non aérée).
D’après les informations dont nous disposons, le THC ne serait décelable dans ce cadre que pendant 30 minutes pour le test salivaire, dans les 6 heures pour le test urinaire et dans les 3 heures pour le test sanguin.
Cordialement.