Totalement dépendante
Par Profil supprimé
jai 17ans et je suis accros à la cocaine il est 14h je suis déjà à mon 8eme rails j'en ai pas pris depuis une heure je suis vraiment mal je pleure je suis énervée je tremble énormément. Ce matin j'ai saigne du nez pendant 3h. Comment puis-je arrêter? Je sais que cette merde est en train de me tuer mais je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi..

Mise en ligne le 15/05/2017
Bonjour,
Vous êtes totalement perdue face à votre consommation de cocaine que vous n'arrivez plus à gérer. Nous entendons votre détresse et le besoin de vous sortir de cette situation qui vous " tue " et dans laquelle vous êtes prisonnière. Vous avez pris conscience que vous devez trouver de l'aide, c'est positif. Dès lors qu'une régularité s'installe, il est important de remettre en question sa consommation.
La dépendance à la cocaïne est souvent très forte chez des personnes ayant des problèmes personnels. C'est un produit recherché pour ses effets stimulants et lorsque ces effets disparaissent une phase dépressive apparait expliquant l'envie de consommer à nouveau pour se sentir "mieux". Comprendre les raisons qui amènent à consommer et ce que l'on recherche à travers ces effets est essentiel. En parler à un psychologue aide à solutionner ces problèmes.
Face à l'urgence de votre situation, il serait nécessaire de vous rendre dans une Consultation Jeunes Consommateurs afin de parler de la situation dans laquelle vous vous trouvez.  Une équipe de professionnels (médecins, psychologues, travailleur social...) vous recevra sans jugement de manière anonyme et gratuite. Avec eux vous trouverez les moyens de sortir de votre dépendance en effectuant un sevrage à la cocaine. Vous trouverez une adresse en bas de page.
N'hésitez pas à vous rendre aux urgences de votre ville si cette situation devenait de plus en plus insupportable.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone si vous avez besoin de parler, être soutenue dans cette période difficile dans votre vie au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h) ou par chat via notre site.
Prenez soin de vous.