Tramadol
Par Profil supprimé
Bonjour samedi dernier on m'a prescrit pour la première fois du tramadol pour la migraine hors depuis que ma migraine est passer je n'arrive plus à dormir est ce normal ? 3 jours sans sommeil j'ai des sortes de chats dans la gorge est ce normal ?

Mise en ligne le 20/05/2019
Bonjour,
Votre médecin vous a prescrit du tramadol pour une migraine. Votre migraine est passée mais vous ne dormez plus depuis 3 jours, vous avez des "chats dans la gorge" et vous vous demandez si cela est normal.
Nous comprenons que votre médecin vous a prescrit du tramadol pour une durée de quelques jours et que ce médicament a en effet stoppé votre migraine.
En ce qui concerne les troubles du sommeil et la gène que vous ressentez dans votre gorge depuis quelques jours, il est peu probable que ces symptômes soient liés à cette consommation de courte durée. N'étant pas médecins, nous vous invitons à en parler avec votre praticien qui sera en mesure de vous soulager avec un traitement approprié.
Bien cordialement.