Visite médicale permis
Par Profil supprimé
Bonjour à tous. Est ce possible que lors de ma visite médicale on me demande un autre test urinaire pour le depistage du cannabis? Pour la récupération de mon permis de conduire. Sachant que J'en ai un possitif qui date de la semaine dernière et un négatif qui date d'aujourd'hui. Merci à vous.

Mise en ligne le 04/09/2018
Bonjour,
vous souhaiteriez avoir des précisions sur le dépistage dans le cadre de la récupération de votre permis de conduire.
Dans votre cas, du fait que votre dernier test urinaire était positif, on ne devrait pas vous demander d'effectuer un autre test. Toutefois, nous ne pouvons pas vous le certifier avec exactitude car les procédés de récupération du permis de conduire peuvent varier d'une préfecture à l'autre. Dans ce sens, nous préférons vous conseiller de vous abstenir de consommer du cannabis avant votre prochaine visité médicale.
Cordialement