à bout !!
Par Profil supprimé
tout d abor merci pour vos réponses elles me font bcp d bien. j ai essayer d vous appelez mai j ne m'en sen po la force g honte g bcp d mal à parler d tt ça . c bcp plu facile d écrire pour moi . j ai été voir mon adictologue ojourdui pour mon traitement métha ( début d la 2 eme semaine) g du mal à lui parler même si j essai d être le plu réceptif,possibl à ceu kil m di ! il m di k g un gro travail à faire avec la psy mai j aimerai la voir plu souven mai cela n es po possibl à priori ! j m di que d aller voir un de mon propre chef et p être la solution mai j n connai po les tarif il paraît k c est cher ! donc fodra k j fass avec celle du csapa . j en ai marre j m sen

Mise en ligne le 26/06/2012
bonjour,
Nous comprenons la période difficile que vous traversez  et nous vous encourageons à vous maintenir dans cet élan qui vous a motivé et vous a amené à vous faire prendre en charge pour votre toxicomanie. Vous avez fait le bon choix et les propriétés substitutives de la méthadone ont été mises en évidence depuis de nombreuses années. Vous devrez, dans un premier temps, trouver avec votre addictologue le dosage adéquat  qui vous stabilisera pour arriver, dans un second temps, à la dose de confort qui est celle où vous n’aurez plus de signes de manque.
Il importe, cependant, comme vous l’a souligné, votre addictologue que vous mettiez l’accent sur le suivi psychologique pour justement court-circuiter le volet psychologique de votre dépendance. Autant, la méthadone viendra vous soulager physiquement, autant le suivi psychologique  vous sera d’une grande aide pour jouer sur votre désir de consommer, vos envies, vos réflexes, votre mal-être…
Encore une fois n’hésitez pas à nous joindre au 0800 23 13 13 tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin ( Ligne de Drogues Info Service gratuit & anonyme depuis un poste fixe) pour être soutenu dans cette passe difficile que vous connaissez.
Bien cordialement et bon courage.