Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

armée

Par angelsap

Bonjours jais consommé un ecstasy le 31 décembre et egalement moin d'un joint mi decembre jais un dépistage de drogue urine +sang le 2 février lors de mon incorporation en régiment sachant que jais tjr consommé moint d'un. Joint par mois donc je serait négative car je n'est aucune idées du temps que sa reste dans le corp et surtout que le teste peut trouver des trace merci

Mise en ligne le 05/01/2016

Bonjour,

Quelles que soient le rythme des usages, l’ecstasy se dépiste dans le sang comme dans les urines entre 2 et 4 jours. Les choses sont un peu différentes avec le cannabis qui se dépiste pendant quelques heures dans le sang mais jusqu’à 5 jours dans les urines en cas d’usage occasionnel et jusqu’à 70 jours en cas d’usage régulier (plusieurs joints par semaine). Vous trouverez en lien le « Tableau des durées de positivité » consultable sur notre site et reprenant les durées moyennes de détection pour les principales drogues.

Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste