arnaque héroïne
Par Profil supprimé
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait achêté de l'héroïne il y a quelques jours, sauf qu'elle m'a dit qu'elle avait 0,5 gramme pour 30€, c'est possible ou elle s'est arnaquer par le gars qui lui a vendu?

Mise en ligne le 11/01/2017
Bonjour,
Le prix des produits peut varier d’une région à l’autre, il peut aussi être fonction de la teneur en substance active et/ou de sa disponibilité sur le « marché » à un moment donné.
Pour vous donner une indication tout de même le prix moyen constaté se situe autour de 40 euros le gramme d’héroïne.
Si d’autres questions se posent quant aux consommations de votre amie, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.