comité technique et paritaire
Par Profil supprimé
adjiont au maire en charge des affaires social et logement . Je suis charger par les elus du CTP de crée et d' animer un groupe de travail sur la prevention des addictions et l'alcologie je souhaite des infos et des depliants pour organiser des journées d'information envers le personnel communal merci de repondre sur mon email A+

Mise en ligne le 19/05/2010
Bonjour,
Afin d'être informé et conseillé pour créer et animer votre groupe de travail, nous vous invitons à vous rapprocher de 2 structures sur Melun :
• Concernant l'alcoologie, il existe "l'ANPAA 77" qui est un comité départemental de prévention de l'alcoolisme, qui a entre autre pour missions la diffusion et l'édition documentaire, ainsi que l'intervention de prévention.
• Concernant l'addictologie, il y a le centre Carrousel qui est un centre de soin spécialisés pour toxicomanes, dont l'une des missions est aussi l'intervention de prévention.
Cordialement.