problème après 3 jours de ma première consommation de speed
Par Profil supprimé
jai consomer du speed pendant tout une nuit et apres un peu plus que 3 jours jai des probleme avec ma vision et un peu etourdie , je voudrait etre rassurer que jai pas des probleme iréversible, sa me stress beaucoup .

Mise en ligne le 17/05/2016
Bonjour,
Les amphétamines (speed) sont des stimulants puissants qui, une fois leurs effets passés, peuvent donner lieu à une fatigue intense, des angoisses, de la nervosité, une irritabilité. Cela peut durer quelques jours durant lesquels la personne se sent mal et par conséquent il est conseillé de se reposer, bien manger, bien dormir...
Vous craignez d'avoir provoqué des problèmes irréversibles. Les troubles de la vision ne font toutefois pas partie des effets secondaires connus de ce genre de produit. Quoiqu'il en soit, si les choses ne rentrent pas dans l'ordre dans les jours qui viennent, et si vous continuez d'être inquiet, nous vous invitons à aller faire le point dans un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Les professionnels qui y travaillent seront en mesure de répondre à vos questions et de vous accompagner si besoin. Vous trouverez les adresses via le lien proposé en fin de message. N'hésitez pas à les contacter.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin)
Autres liens :