sortir de la
Par Profil supprimé
Bonjour, Ma vie est sur Nantes mais je travaille à Montargis dans le 45. j'ai eu recours a des medicaments pour dormir stil... zolpi... pour faciliter ma vie.... l'année dernire j'ai fais ma première cure. Cela ne s'est pas trop bien passé, le personnel n'étant pas très bienveillant et étant surtout surveillant. Je cherche donc un centre spécialisé pour lutter conter les addictions medicamenteuses . Je pense ensuite faire une post cure pour revenir dans le monde réel plus fort, ce qui m'a manqué la dernière fois. Pouvez vous m'indiquer une liste, me l'envoyer.... heureusement qu'un psychiatre et une psychologue me suivent Par avance merci Gaël

Mise en ligne le 28/04/2017
Bonjour,
Vous trouverez à la fin de notre réponse quelques adresses de centres se situant ou dans le Loiret (45) ou en Loire-Atlantique (44) que vous pouvez contacter à votre convenance. Tous ces centres sont spécialisés dans l’aide et la prise en charge de la pharmacodépendance.
Nous retenons que votre première cure n’a pas été concluante pour vous en raison d’un accueil que vous avez jugé dénué de bienveillance. Nous retenons également que votre volonté de vous défaire de cette addiction est intacte. Si vous pensez qu’une postcure vous est nécessaire pour « revenir plus fort dans le monde réel », nous vous y encourageons.
Nous vous avons également mis en bas de page quelques adresses de centres de post cure.
Si vous souhaitez avoir du soutien et une aide ponctuels vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à00h00 ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bon courage et cordialement.