sujet de tpe
Par Profil supprimé
Bonjour, nous recherchons un sujet pour notre tpe et aimerions savoir si le GHB est présent dans certains médicaments,et si oui lesquels ? Merci de votre réponse cordialement, tpepremiere1

Mise en ligne le 12/09/2016
Bonjour,
Dans le cadre d'une recherche de sujet pour un TPE vous avez la possibilité de consulter la fiche du GHB dans le Dico des drogues de notre site Drogues Info Services. Vous trouverez le lien en bas de page.
En ce qui concerne la liste des médicaments qui en contient nous vous conseillons de vous adresser à un médecin ou pharmacien . Notre équipe a pour seule vocation de soutenir, conseiller et orienter des personnes ayant des difficultés avec une drogue ainsi que leur entourage.
Cordialement