Rechercher sur le site :
Vous êtes ici : Accueil > Dialoguer > Témoignages > Héroïne > Arrêt de l’héroïne réussi

Dico des drogues

Rechercher une drogue :

En savoir plus

Drogues Info Service 0800231313, Ecoute Alcool 0811913030, Ecoute Cannabis 0811912020
Zoom - Zoom + Imprimer Envoyer par mail Enregistrer au format PDF

     Héroïne     



Arrêt de l’héroïne réussi

Posté le jeudi 11 août 2011 par nawelle


bonjour nous sommes le 10 août et mon mari a arreté l’héroïne depuis le mois de MARS SANS RIEN il prenait environ 3 a 4 grammes VOIR PLUS depuis 7 ans aujourd’hui il n’a pas de substitue il dort pas trop mal n’a plus de manque physique et un bon mental. ça a été l’enfer a agoniser sur le canapé en passant par l’hôpital puis la prison, mais avec un bon soutien surtout des personnes les plus proche, beaucoup d’espoir (la personne a besoin de sentir quelle est capable)et de volontée c’est possible. c’est notre troisième tentative mais aujourd’hui je suis convaincu que c’est la bonne et c’est sur.afin de ne pas avoir de mauvaise surprise il a une prise de sang tous les 15 jours et ce pour 3 ans. il est fièr de lui. c’est pourquoi je souhaites apporté mon témoignage aujourd’hui afin que ceux qui vivent dans cet enfer s’en sortent, ne pas baisser les bras, c’est un long parcours qui vous attend mais c’est POSSIBLE A TOUT A CHACUN.



Dernière mise à jour le 11 août 2011.

Mon espace


 

A la une

 ABC  DEF  GHI  JKL
 MNO  PQRS  TUV  WXYZ
 
 

Ressources

Drogues et dépendances

Cet ouvrage regroupe : des informations (...)


 

Je m’en suis sorti ! (...)

23/10/2014 : Et oui ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer. En prenant son courage à deux main et en cravachant le cheval fou (...)


Mon copain a-t-il un souci (...)

21/10/2014 : Bonjour à tous, Je suis ici car j’ai besoin de réponses, je pense que mon copain a des soucis avec l’alcool et qu’il (...)


Qui sommes nous ? | Informations légales | Lexique | Plan du site | Nous contacter | Identification | Inscription | Charte du site | Flux RSS RSS
24