la honte pour une mère d'avoir un enfant qui se drogue
C'est le sentiment très fort que j'éprouve depuis que j'ai découvert des barrettes de chit dans la chambre de mon fils .
J'ai surtout honte de son comportement , comment arriver à dépasser cette honte .
Je vais pour la 1ière fois franchir le seuil de ce centre dans la semaine , et cela me terrifie .
Peur d'être juger comme mauvaise mère , pourtant j'ai tout fais pour lui.
Mon fils dérrape gravement , j'ai peur pour lui, il a 21 ans , ne veut pas être aidé,ni même avouez qu'il fume cette saloperie ,alors que faire ????
Je ne peux pas le laisser se détruire sans rien faire .
Une maman complétement démunie
2 réponses
Bonsoir Mirtylle,
Je souhaite juste réagir à votre message pour vous dire n'ayez pas honte. J'ai un fils de 18 ans qui fume du cannabis depuis au moins 2 ans je crois. Je n'ai pas de conseil à donner car je suis désemparée comme tant d'autres parents. Mais surtout n'ayez pas honte, gardez espoir et courage.
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en diplôe d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familial et j'ai choisi de réaliser mon mémoire sur la toxicomanie. Ma question de départ est donc: comment parvenir à exercer sa fonction parentale quand son enfant est toxicomane. Pour cela j'aurais besoins d'avoir l'appui de témoignages qui ont du se confronter à ce cas. Je me permets alors de vous laisser mon adresse mail : melanie.glaudio@yahoo.fr Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Melanie



Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x