Lutter contre le craving, malgré la motivation de vouloir arreter
Ici pour échanger sur nos manières de gérer le craving et les rechutes malgré l envie et la motivation d arreter la conso
4 réponses
Moi personnellement c'est le sport et le fait d'être concentré sur une tâche qui me permet de gérer le craving.
Bonsoir
Comment allez-vous?
Je connais bien le craving et cette sensation de mal être et d’impuissance mais j’ai réussi à m en sortir et c’est une vrai victoire même si ce n’est pas facile tout les jours , c’est comme si des démons étaient dans ma conscience prête à resurgir, c est un combat de chaque instant.
C est cliché mais ma famille et mon travail, la routine m a permis d’y arriver, même si j ai sans arrêt l impression de vivre dans un autre monde et que personne me comprend..
Très difficile de se sortir de cette drogue et de ses insoutenable envies d'en reprendre.
Pour ma part j'en ai mnt un dégoût total,, suite à une relation avec une fille que j'ai énormément aimée et qui ́ne peut s'en sortir.
Nous étions tout les deux consommateurs
Et je préfère mnt cette vie qui paraît ( très ) fade que l'enfer indescriptible cette drogue entraîne quand on la consomme
Bonsoir alcoolique depuis 10 ans et j arrive pas a vaincre ces craving malheureusement malgré plusieurs cure et post cure a chaque fois je rechute au bout de quelques mois. Mon passé très compliqué ne m aide pas mais je suis suivi par psy et addicto. Je ne sais plus quoi faire surtout quelques mois j ai commencé à consommer de la c il y a un an malgré 5 mois d’abstinence.



Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x