ce faire soigner a l hopitale d urgent pour arrete de fumez j ai nique toute ma vie je dort dehort
Mise en ligne le 02/03/2015
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les cordonnées de deux types de structure pouvant vous venir en aide.
- Le centre « Boris Vian » est un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) pouvant vous aider dans une démarche d’arrêt du cannabis. Le plus souvent les sevrages se font en ambulatoire, c’est-à-dire sous forme de rendez vous réguliers, mais il est possible de demander à être hospitalisé et ce centre est en mesure d’organiser l’hospitalisation dans une unité d’addictologie partenaire à Lille.
- Les deux autres orientations que nous vous communiquons sont des centres proposant de l’hébergement social ou de l’hébergement d’urgence à l’adresse de personnes consommatrices de drogues. Au-delà de proposer un toit pour la nuit, ces centres peuvent aussi vous épauler dans des démarches de réinsertion.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions sur ces différentes possibilités. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe ou d’une cabine téléphonique), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.


