Ben, heureusement que je suis pas trop defoncee a cette heure, pour vous poser une question!!Quelle galere pour s inscrire!!Bref, je souhaiterai connaitre les lieux ou les personnes qui peuvent m aider dans mon secteur, (Metz 57) pour decrocher de la blanche pour commencer! merci
Mise en ligne le 21/03/2013
Bonjour,
Vous souhaitez cesser votre consommation. Afin d'être aidée, vous pouvez contacter les Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) dans lesquels travaillent des équipes pluridisciplinaires spécialisées dans la prise en charge des problèmes de dépendance. Nous vous indiquons les centres proches de chez vous en fin de message.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez contacter notre service au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.


