Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Douleurs aux côtes en descente

Par Laminibadbitch

Bonjour , Je vous explique mon soucis. J'ai une consommation festive d'exta et de 3mmc Mais bon je fais la fête souvent donc est a une fois par semaine en général, plutôt le samedi. Ce weekend weekend prolongé, on profite on sort jeudi vendredi Samedi. Je tape donc les 3 soirs et j'avoue, pour la première fois, j'ai aussi pris 2 traces de 3 la journée pour tenir car j'ai dormi que 2 H Je rentre samedi soir dans un état lamentable. Les conso sont pas alarmante j'ai pris 200 de MD en para, un exta et 0,7/8 de 3 je dirais. Mais je me sens très mal et comme si on m'avais rouler dessus La journée de dimanche je suis dans le mal, comme grippée Lundi ça va mieux et je vais a Badparasdise une super grande piscine Tout va bien je suis juste un peu ko Et le lendemain ça deviens, éclatée et surtout J'ai Mal aux côtes !! Derrière comme dans le dos Est ce que c'est les reins qui sont fatigué ? De quoi ça viens. ? J'ai mes autres symptômes de descentes qui sont là mais ça je connaissais pas

Mise en ligne le 21/08/2025

Bonjour,

Nous comprenons votre inquiétude concernant les douleurs physiques que vous décrivez.

Qu’il soit régulier ou occasionnel, l’usage de cathinones, dont la 3-MMC fait partie, a des répercussions sur le systèmes cardio-vasculaire pouvant se traduire par des douleurs thoraciques.

De même, la consommation répétée ou à fortes doses de cathinones peut bloquer le fonctionnement des reins et entraîner une insuffisance rénale. Nous ne pouvons pas affirmer que cette situation vous concerne, seul un avis médical pourrait vous permettre de connaître l’état de vos reins.

Nous joignons en bas de ce message, deux fiches d’informations sur les cathinones et sur l’ecstasy/MDMA, sur lesquelles vous pourrait trouver des informations complémentaires.

Vous avez consommé trois jours d’affilée, plusieurs produits, et en dormant très peu, il est tout à fait possible que la fatigue accumulée puisse être aussi une des causes de ces sensations physiques.

Si vous souhaitez échanger sur vos consommations ou toute autre question, n'hésitez pas à contacter nos écoutants, ils sont disponibles 7 jours sur 7 de 8h à 2h du matin au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par tchat depuis notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le weekend.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.