Je suis au fond t’eûmes brou j’en ai me marre please
Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
En premier lieu, nous vous demandons de nous excuser du temps de réponse. Nous nous efforçons de répondre dans les plus brefs délais mais faisons face actuellement à de nombreuses sollicitations.
Votre message, comme les précédents, est un appel au secours auquel il nous est difficile de répondre parce que nous manquons d’éléments sur votre situation et sur vos attentes. Nous entendons votre détresse mais ne comprenons pas l’aide que vous attendez précisément de la part de notre service : soutien, conseil, orientation...
Nous vous joignons, à toutes fins utiles, des coordonnées de centres de soins en addictologie où vous pourriez être reçu et pris en charge dans le département de l’Aisne, si c’est là que vous vous trouvez.
Si cela ne répond pas à vos attentes, peut-être serait-il plus simple que vous nous appeliez au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé, 7/7 de 8h à 2h du matin) afin d’échanger de vive voix et que nous puissions vous renseigner au plus juste de vos besoins.
Avec tous nos encouragements à franchir le pas de nous téléphoner si vous ne l’avez jamais fait ou à le refaire si vous nous avez déjà contacté.
Bien à vous.


