Quoi faire ?
Mise en ligne le 09/01/2020
Bonjour,
Il nous est difficile de vous apporter des éléments de réponse personnalisés avec si peu d’éléments sur la situation qui vous amène à solliciter notre service. Nous comprenons que vous cherchez à aider un proche faisant un usage problématique de cocaïne mais il nous serait nécessaire d’en savoir davantage sur ses habitudes de consommation, la nature et la "qualité" de vos liens avec lui, son souhait ou non d’entreprendre des démarches de soins…
Nous vous joignons tout de même des coordonnées de consultations spécialisées proches de chez vous où ce monsieur, s’il en fait la demande, pourra bénéficier d’une prise en charge adaptée à ses besoins. Il est également possible à l’entourage d’être reçu pour du soutien, des conseils, dans ces mêmes consultations qui reçoivent de manière confidentielle et gratuite.
Bien entendu, nous vous invitons à revenir vers nous avec plus d’éléments pour nous permettre de vous renseigner de manière plus précise et adaptée aux difficultés spécifiques qui se posent. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.


