Bonjour, je souhaiterais savoir où trouver un médecin qui pourrait me prendre en charge en effet je prends du subutex j'ai commencé à 8mg par jour et je suis descendu à 3 msg par jour ( un cachet de 2mg et une moitié par jour ) Pour soulager des douleurs physiques causée par une maladie avant le subutex je prenais de la codéine klipal600mg j'ai fini par ne plus pouvoir le supporter (douleur au niveau de l'estomac vomissements etc ) j'ai un médecin depuis un an, mais dès le début il m'avait prévenu qu'il ne pourrait me prendre en charge au-delà d'une année. Je suis de Marseille, mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner et mon médecin m'a pas su me renseigner. Vous remerciant par avance pour votre aide.
Mise en ligne le 17/10/2024
Bonjour,
Notre service n’a pas la possibilité de vous orienter vers un cabinet libéral pouvant relayer votre prise en charge. Nous pouvons en revanche vous indiquer les centres d’addictologie de Marseille assurant la prescription de traitements de substitution aux opiacés. Vous trouverez leurs coordonnées en bas de message. Les consultations dans ces centres sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Peut-être pouvez-vous également vous orienter vers un centre de traitement de la douleur dans la mesure où il nous semble comprendre que votre prise d’opiacé est en lien avec des douleurs physiques dues à une maladie.
Bien à vous.


