Bonjour, voilà je prend du subutex depuis 20 ans a 2 mg par jour ça se passe bien mais mon médecin prend sa retraite fin juin et je ne trouve pas de médecin pour la suite,je suis en plein stresse de pas trouver de médecin pour mon traitement
Mise en ligne le 25/05/2023
Bonjour,
Nous comprenons bien votre état de stress lié à cette absence de prescripteur pour votre traitement de substitution.
Nous vous joignons le lien d’une structure de laquelle vous pourrez vous rapprocher afin d’évoquer votre situation.
Nous vous joignons également le lien « Adresses utiles » de notre site, une fois sélectionné le département 69, dans la rubrique « Soins », sélectionnez « Substitution » et vous verrez apparaître les différentes structures habilitées à prescrire un traitement de substitution.
Si vous souhaitez être aidé dans cette orientation, il est également possible de nous contacter de façon anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement