Actuellement en dépression suite à un décès dans la famille ! J'ai consommer de la drogue , en grosse quantité au moi de juin et depuis, j'ai l'impression de rechute dans ma dépression, en plus je viens de diminuer la dose de mon antidépresseurs! Est ce qu'il faut que je vois rapidement mon médecin et que je lui parle de la drogue, j'ai arrêté de consommer la cocaïne mais je compense avec des Dolipranes codeine, je sens que sa vri dans me tête voilà ?
Mise en ligne le 10/11/2025
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse qui est supérieur à notre habitude.
Effectivement, voir votre médecin afin d'évaluer la nécessité de réajuster vos traitements nous paraît important. D'après ce que nous comprenons, Les dolipranes codéinés viennent pour vous prendre la place de la cocaine. Cela n'est pas anodin, en parler peut vous soulager. Parler ouvertement à son médecin de consommation de drogue n'est pas toujours évident mais cela permet que vous ayez accès au bon traitement plus rapidement. il est en effett important pour le médécin de disposer de tous les élements afin de prendre la meilleure décision pour vous.
Si vous avez besoin de parler plus longuement de votre situation, vous pouvez nous appeler au 0 800 23 13 13. Nous sommes disponibles tous les jours entre 08h et 02h. La ligne est gratuite et anonyme. Vous pouvez également nous écrire sur notre tchat, disponible en ligne tous les jours entre 14h et 00h.
Cordialement,