bonjour,
j'ai 40 ans, et je me fixe au subuttex depuis qu'il existe (avant je prenais un peut d'héro,temgésic, shit), enfin maintenant donc je ne prends que du subutex en intra (environ 1 à 1.5 de 8 par jour)donc depuis environ 14 ans, je ne bois pas, ne fume pas de shit, j'ai une femme deux enfants (juameaux 15 ans), je voudrai arréter de me fixer, d'ailleur cela devient une grosse galére, je travail normalement, je veux arreter pour moi (le subu m'a complétement déréglé sexuellement, pour ma femme et mes enfants car je vais finir par en crever), mais c'est tellement facile d'aller dans une pharmacie acheter un stéri et de faire ce qui resemble encore à un shoot.
j'aurai besoin d'en parler avec quelqu'un, pourriez vous me cominuquer une adresse sur marseille, plutot centre ville de façon que je puisse m'y rendre le midi, si cela est possible.
J'ai besoin d'aide extérieure, mon entourage me dit d'arréter, je n'y arrive pas.
J'espére que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
Mise en ligne le 01/02/2011
Bonjour,
La rubrique "vos questions-nos réponses" étant anonyme et les réponses visibles par tous les internautes, nous avons supprimé de votre texte votre prénom ainsi que votre adresse e-mail.
Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour votre démarche. Vous vous rendez compte que vous avez besoin d'une aide extérieure et vous faites le pas de la demander. Ce n'est pas toujours chose facile, c'est pourquoi nous vous en félicitons.
Pour être aidé, vous pouvez contacter un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui pourra vous accompagner dans votre démarche. Nous vous donnons en fin de messages les adresses des CSAPA à Marseille.
Pour toute autre question, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.