Vos questions / nos réponses

Groups soutien et suivi

Par Profil supprimé

Bonjour -

Je me rends compte que depuis un moment j'ai un probleme d'addiction et je veux vraiment arreter. Sauf que sans qq a qui je puisse montrer mon progress ou sans sens d'obligation aux autres je ne le ferrais pas.

Est-ce que il y a des groups de soutien comme Narcotics Anonymmous aux etas unis (suis moite americain)?

J'ai besoin d'un suivi. Juste quelqun a qui je puisse dire "ca fait 1 mois que je ne prends rien". Pour l'instant me le dire a moi meme ne suffit pas malheuressement.

Bon, merci en avance


Mise en ligne le 27/07/2015

Bonjour,

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet des narcotiques anonymes http://www.narcotiquesanonymes.org/. Cliquez sur le lien « Trouver une réunion » en bas à droite de la page d’accueil puis faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur le lien « Trouver une réunion dans le monde ». Vous accéderez à un moteur de recherche vous permettant de trouver un groupe de parole en fonction de votre lieu d’habitation aux Etats-Unis.

Bonne continuation

Cordialement


Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.