Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Adresses utiles

Voici les 30 structures les plus proches


Situer sur la carte 26

Centre des Wads: CSAPA - CAARUD

Place Robert Schuman
57610 FORBACH

Tél : 03 87 74 41 58
Site web : www.leswadscmsea.fr
Secrétariat : Du lundi au vendredi 8h30 /12h et 13h30/18h sauf le vendredi jusqu'à 15h30.
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h sauf le vendredi jusqu'à 17h. Accueil individualisé sans rendez-vous: lundi 13h /16h. Permanence Service d'Accueil et de Soins, sans rdv, le lundi de 13h à 16h30.
Consultat° jeunes consommateurs : Accueil Consultation Jeunes Consommateurs sur rendez-vous aux horaires d'accueil. Accueil généraliste Point Accueil et Ecoute Jeunes et Parents sur rendez-vous aux horaires d'accueil.
Service mobile : Aller vers: Assuré par un éducateur spécialisé, à pied et en voiture sur Sarreguemines, Bitche, Sarrebourg et Phalsbourg.

Situer sur la carte 28

Maison des Adolescents du Haut-Rhin - MDA 68

8 rue des Pins
68100 MULHOUSE

Tél : 03 89 32 01 15
Site web : maisondesados.haut-rhin.fr/
Secrétariat : lundi de 13h à 18h, mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h à 18h, jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, vendredi de 9h à 12h et de 12h30 à 16h.
Accueil du public : lundi de 13h à 18h, mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h à 18h, jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, vendredi de 9h à 12h et de 12h30 à 16h.
Consultat° jeunes consommateurs : Accueil des jeunes entre 12 et 25 ans, sur rendez-vous, assuré par des psychologues. Toute addiction. Le mardi après-midi une fois sur deux, le jeudi après-midi une fois sur deux.

Situer sur la carte 30

CAARUD Bémol

10, avenue Robert Schuman
68100 MULHOUSE

Tél : 03 89 59 87 60
Site web : www.argile.fr/caarud.html
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 10h à 12h30, lundi-mercredi-jeudi de 14h à 17h30. Accueil collectif le matin.
Service mobile : Service mobile en camion (distribution de matériel, dépistage, permanences administratives). Prendre contact par téléphone avec l'équipe. Possibilité de livrer du matériel de réduction des risques à des personnes qui ont des difficultés à se déplacer.