Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Se sentir compris est très réconfortant car notre entourage notre tourne le dos.
Mon fils a à nouveau fait une crise clastique après plusieurs jours de symptômes très inquiétants : angoisse de mort, palpitations cardiaques, extrême agitation, agressivité, crise de panique, impression de ne plus pouvoir respirer, discours terrifiant (il pense par exemple avoir à montrer au monde que la société est toxique pour l'être humain par un acte violent), ... Il a finit par agresser physiquement à nouveau son père.
Il est en hôpital psychiatrique depuis 4 jours et dit ne plus consommer de drogue depuis 12 jours (???). Il refuse de nous voir, nous dit de "dégager de sa vie", et depuis 4 jours nous n'avons eu qu'un contact avec un médecin qui nous a parlé d'éventuels psychose ou trouble de la personnalité qui aurait amené à la prise de drogue.
Nous sommes terrorisés à l'idée qu'ils nous le rendent à nouveau au bout de quelques jours en nous laissant nous débrouiller, l'assistante sociale nous a lâché en nous disant qu'il s'agit maintenant d'une question médicale.
Je suis à bout et même plus capable d'aller travailler (il faut savoir que je travaille en psychiatrie dans l'hôpital où il est hospitalisé !).
Nous ne savons plus vers qui nous tourner pour trouver une solution d'hébergement thérapeutique, de lieu de soins. Le retour à domicile nous terrifie.
Merci beaucoup de m'avoir lue et si quelqu'un peut nous éclairer en matière de centre thérapeutique pour mineur, je vous en serais très reconnaissante.
Profil supprimé dimanche 01 septembre 2013 12:22:57