Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Choue41,Comil76, merci, vos messages me font chaud au cœur . C'est un sujet tellement difficile à aborder avec ceux qui ne le vivent pas, avec ceux qui vous connaisse mais ne connaisse pas cette facette ...
Vos expériences me font réfléchir et m'interroger.
Mon conjoint a je pense toujours consommé sans me le dire , je me sens trompé.
Dans une vie de couple, on peut être confronté a des "évènements de vie" qu' il faut affronter ensemble .
Mais là cette "maitresse diabolique " était la avant.
Pour répondre sur sa conso, je ne sais que ce que j'ai pu constater : 2 grs un jeudi , déplacement pro lundi mardi, rachat mercredi matin première heure .
Il ne veut pas en parler, en dehors de dire achat par 2 grs...mais tous les combien de temps ?
Il est évasif, fuyant sur le sujet . Depuis que nous sommes ensemble ses relevés banque ne sont pas envoyés par courrier , sa société lui demande , soi disant de changer le code de son tel très très très souvent .
et moi je suis devenue parano , toutes les antennes aux aguets .
J'ai trouvé petit tube pour snifer dans la voiture, dans tiroir de ses caleçons, dans petit tiroir ou il archive frais boulot, dans son sac de boulot ...
Pas glorieux en effet de fouiller, mais bon.
Il ne ma jamais dit "je n'en prenais qu' une fois par mois" ou " j'ai deconné ces 15 derniers jours " ou " c est le stress , covid, moins de boulot, télétravail "
donc difficile de savoir réellement sa conso .
Je trouve que le plus difficile c'est , bien qu'il m'assure avoir tout arrêté , j'ai parfois le sentiment qu'il en a pris , et si j'ose lui en parler (en disant ce n est pas le problème, besoin de savoir si mon ressenti est bon ) , il me dit non pas du tout, j'ai tout arreté., donc moi e me sens très mal , enfin angoissée, déstabilisée et plus j'y réfléchis plus je pense que c'est le décalage entre mon ressenti et son attitude .
En plus il est passé en mode je vais bien tout va bien, rien n'a changé , je suis le même, tu vois que du coup c'était rien .( malgré tout, il dort beaucoup moins la journée, beaucoup plus la nuit, il a soif d eau , faim , ne transpire plus comme un fou au moindre effort )
Il sait que j'ai appelé Drogues infos Services , je l'ai invité à le faire.
Il a mit du temps , a téléphoné, plus pour me rassurer je pense. Il m'a dit ensuite que cela ne lui avait rien apprit et que pour lui la Coke n est pas une béquille, donc il n pas besoin de travailler sur lui .
Il suffit qu'il décide .
Vous avez l'air de vivre cette situation toutes les 2 depuis beaucoup plus longtemps que moi.
Comment gérez vous vos émotions, vos doutes ?
Au plaisir de vous lire et d'échanger. Prenez bien soin de vous .
Amoureuse lundi 29 mars 2021 22:00:05