Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Gaston77500 - 16/12/2019 11:12:24

Merci pour la réponse.

Je suis absolument résolu à rester en contact avec lui, même si en ce moment, c'est difficile de parler de "contact". Les 3 mois passés ont fait que nous sommes devenus amis, et que je me suis attaché à lui, à sa situation et à sa détresse. Mais aujourd'hui, le contact est difficile; il est d'autant plus difficile que je ne peux lui parler que par message ou par téléphone. A vrai dire, par téléphone, il ne parle même pas donc il ne reste que les messages. Lorsqu'il ne ment pas, son ton est (très) agressif et accusateur. Je m'y suis résolu ! Il y a malgré tout quelques moments de lucidité. En général, à ce moment là, il s'excuse de son comportement et me supplie de ne pas le laisser tomber. Bien sûr, je le rassure.


Je lui ai communiqué avant le week-end les contacts téléphone et whatsapp de l'association AIDES sur le chemsex, mais je pense qu'en ce moment, il n'est pas en état d'avoir la lucidité de les contacter, malheureusement. Ma contribution est surtout de l'encourager à s'hydrater, à manger, idéalement à se laver, et à revoir le médecin généraliste.

Concernant la suggestion de parler à quelqu'un qui a vécu cela, je pense que ce serait l'idéal. Mais je ne sais pas où ni comment trouver de telles personnes !

Merci encore !

Profil supprimé lundi 16 décembre 2019 10:12:24