Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

violette66 - 23/03/2015 17:43:44

Tu as raison spl ils savent qu on les aime et ils ne pensent qu a leur souffrance ou a leur vie quand ça va mieux pour eux.

Comme je l'écrivais plus haut ils sont un tantinet égoiste ils ne se voient qu'eux.

Quand j'avais 16 ans j'ai eu un accident grave.Quand les pompiers sont intervenus pour me véhiculer dans le camion je leur disais sous le choc : je ne veux pas que mes parents s'inquiètent. Je m'en rappelle tellement je ne voulais pas leur faire de peine.

Le mien comme d'autres pensent moins a la souffrance des autres de la famille.
Ou alors c moi qui ne lui ai pas transmis ce sentiment vis a vis de nous...

Tu a raison de lui avoir fait ressentir qu'il nétait pas tout seul. Pas que lui qui souffre. Sa femme il peut la prerdre on ne peut pas juger la force du conjoint.

Et puis pour garder un climat positif tu es sa mère elle ta belle fille.Elle est importante pour lui autant que pour ses enfants et que pour toi ....Elle a besoin de ton soutien .Dans ce qu elle traverse avec lui et ses enfans.

Comme toi je suis différente depuis que je sais qu il a touché cette saloperie là.JE ne connais pas plus le sujet que ce que j'ai pu le voir quand jétais ado avec le film : christiane F. il restera le fil conducteur entre mon incompréhension et la réalité qu on doit admettre.

Mon fils va mieux aux dernières nouvelles.Il n'a pas voulu d'aide et en a vraiment bavé tant psychiquement que physiquement pendant une bonne dizaine de jours. Jamais je ne l'avais entendu autant pleurer par intermittence entre douleurs physiques spasmes divers des membres spasmes intestinaux fatigue extrème, désarroi total.Il ne maitrisait plus son corps ni son cerveau.

Aujourdhui la souffrance est moindre bien moindre. Il continue les drogues douces comme le hashish et des médicaments pour mieux gérer le stress et l'angoisse. Rien n'est gagné.

J'entends ce qu il me dit.Il est fragile il le sait. Cpas pour autant que le monde lui apprtera tout le soutien qu il recherchera .....
Il y aura des difficultés a traverser et des situations bloquées qu il devra dépasser si et seulement si il accepte les difficultés. Sinon .....

On verra bien je reste en contact seulemetn quand il en a besoin je ne dois plus l'appeler pour me rassurer sinon je ne le place pas comme une personne responsable.Je dois rester a ma place je dois faire confiance en la vie.

---------------------------------------------------Comme tu l'écris sp en restant silencieuse je le laisse face a ses démons tout seul ...d dur mais necessaire je le crois aussi.

Bisoussss

Profil supprimé lundi 23 mars 2015 16:43:56