Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous et toutes,
Kikou13, alors cette naissance ?
Merci kaki 151, le petit *** à maintenant trois mois ! C'est un grand garçon ! ![]()
Je reviens vous voir car je suis anéantie..
Nous avons déménagé dans une maison isolée comme prévue. Je n'ai pas le permis de conduire, on devait m'acheter un scooter mais mon conjoint a toujours mieux à faire que d'aller chez le concessionnaire.. Je suis donc coincée à la maison entièrement dépendante de mon conjoint pour tout. Je fais des allers/ retours en train à *** pour le boulot, je ne vois pas mes enfants durant trois longs jours par semaine, ce qui est très dur pour moi.
Quand je suis à la maison, mon conjoint passe son temps à me rabaisser, m'ignorer, me hurler dessus, me dire que je devrais lui être reconnaissante de tout ce qu'il fait pour moi...Il me renvoie une image horrible de moi, me traite de tous mes noms, me dit que s'il hurle c'est de ma faute car je suis désagréable, puis il fume et me dit qu'il m'aime, qu'il m'a choisi, que je suis la femme de sa vie, qu'il veut arranger les choses, effacer l'ardoise, recommencer à zéro.. Et le lendemain matin, avant son joint du matin, il recommence à me pourrir... L'histoire se répète de jour en jour..
La violence psychologique dont il fait preuve va crèchendo, je vais finir par sombrer... J'ai d'ailleurs décidé ce soir de rester à *** jusqu'à vendredi soir et non jeudi midi car il faut que je m'éloigne de lui.. Mais au prix de ne pas voir mes enfants, mes bebes...
Il m'a menti en me disant qu'il allait diminuer et arrêter le joint pour que nous partions en province. Je l'ai cru et maintenant que nous y sommes, il fume de nouveau énormément de joints ( il a arrêté de bosser en s'occupe des enfants et des travaux de la maison que nous avons acheté...) il m'a manipulé pour arriver à ses fins..
Apres m'avoir dit et avoir dit à ma sœur et mon beau frere, qu'il avait un problème avec le joint, il dit maintenant qu'il n'a aucun problème. J'ai l'impression d'avoir affaire à un fou..
Et maintenant, je lui sers d'eponge à insultes, mots blessants, condescendants, dévalorisants... Jamais devant les autres, uniquement en tête à tête ou avec les enfants.. Il me dit régulièrement qu'il va finir par me frapper... Ça me fait peur.. Il me fait peur.
Je me sens coincée, prise au piège.. j'ai déménagé en province, acheter une maison, lancer les travaux, scolarisé ma fille de 3ans, pris contact avec l'assistante maternelle pour qu'elle garde ***...
Si je le quitte, il faut que je retourne à *** car ma société est là bas et sans permis je ne peux rien faire dans notre coin. Il va forcément garder les enfants.. Mes enfants chéris.. Je ne peux pas leur faire subir une separation alors que ma fille adore son père...
Tout est trop dur actuellement, je me demande comment j'ai pu imaginer que les choses changeraient. Il n'arrive même pas à reconnaître que le manque le rend désagréable, que ça lui fait péter les plombs. Hurler sur moi pendant trois heures d'affilees ( je ne rigole pas..) tout en tapant dans les murs lui paraît normal car d'après lui a chaque fois ça part d'une remarque désagréable que je n'aurai pas du faire... C'est ma faute, toujours ma faute. Et s'énerver trois heures non stop jusqu'à fumer un joint ne lui paraît pas anormal..
Vos conjoint (es) tiennent ils le même discours ? C'est vous le problème ?
Merci pour votre lecture, j'avais besoin de vider mon sac..
MsTristesse lundi 15 juillet 2019 19:06:34
Modéré par: l.laviale