Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Charliiie - 08/10/2024 05:38:10

Bonjour,

Je crois que j’ai besoin de déposer les choses de manière anonyme. Ma famille sait et je vois une psychologue et un psychiatre mais j’ai honte de ce qui vient d’arriver et je ne suis pas sûre que je leur en parlerai…

Après un week-end entier à consommer, mon compagnon était parano et halluciné. Sa parano tjs envers moi.
Hier il ne me croyait pas que j’étais au boulot. C’était infernal de travailler alors qu’il m’a appelée à deux reprises pour me contrôler.

En rentrant le soir il était plus ou moins calme mais la soirée il a entendu des voisins parler et il a halluciné et complètement perdu la raison.
Il voulait s’en prendre à eux et à moi, il a profané des menaces et ce dont j’ai honte c’est qu’il m’a mis une baffe dans le visage.

J’ai pleuré, non de douleur car je n’ai pas eu mal mais j’étais secouée et désemparée. J’avais peur de ce qu’il pouvait me faire par la suite. Rien d’autre ne s’est passé.

Sur le moment, je me suis effondrée en larme et j’ai dit que c’était trop et que c’était fini.

Par la suite, le reste de la soirée, il s’est excusé, disant qu’il regrettait, que dans sa tête c’est le bordel, que je ne peux pas partir car sans moi il ne s’en sortira pas, qu’il tient à moi et veut se battre pour notre couple et notre famille.

Je lui répondais puis j’ai lâché l’affaire car je pense que ça ne sert à rien de dialoguer quand il est dans un état second.

Le reste de la soirée je n’ai rien dit. On a dormi chacun dans notre coin, lui essayant de se rapprocher.

J’étais pétrifiée. J’ai réussi à m’endormir malgré les pensées envahissantes car il a fait trois nuits blanches de suite et j’en ai subi les conséquences donc j’étais crevée.

Aujourd’hui je ne sais pas comment sera la journée. Je suis désemparée et perdue.

Au fond de moi, j’ai envie de claquer une valise dans le salon et lui dire que soit il rentre à l’hôpital; soit IL part; soit JE pars mais en aurai-je le courage?!

Je me sens au plus bas, nulle de tolérer cela. Je ne me reconnais plus.
Des fois, j’ai envie de dormir et ne jamais me réveiller, c’est atroce d’avoir ce genre de pensées, très culpabilisantes.

Charliiie mardi 08 octobre 2024 05:38:10