Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Charliiie - 23/10/2024 16:53:19

Bonsoir,

@Kylie007: j’ai envie de t’écrire mais je n’ai pas la force.
Que dire?! Je suis déjà bien loin psychologiquement. J’ai déjà eu un arrêt de travail puis une reprise partielle. Au final c’est moi qui me soigne plus que lui car sûrement que je souffre davantage.
Il se soigne aussi mais c’est lent et difficile.
Parfois il tient et j’ai de l’espoir car l’amour est toujours là. Nous sommes mariés, avons notre fille etc. On claque pas 20’ans de relation comme ça.
Mais des fois je me recentre sur moi et mes limites.
D ans tout ce bordel’jessaie d’aller bien, de prendre du temps pour moi, soin de moi, faire des choses que j’aime. C’est dur et c’est les montagnes russes. C’est usant…

@Ar47: je tiens le coup mais je suis blessée. Je n’ai pas pu prendre l’air. Après cet épisode nous avons pris du temps à deux et avons parlé. Encore une fois l’espoir… Puis, deux jours après, reconsommation, retour case départ car je suis déçue au final au plus profond de moi.
Pas de paranoïa cette fois mais quand même je me sens cassée, fatiguée de ses nuits blanches et perdue dans la vie. Ma tête est envahie de pensées et je suis tendue, irritable car au fond de moi en colère.
Après quoi il fait comme si de rien n’était et ne fait rien pour réparer sa faute.
Peut-être estime-toi qu’il n’a commis aucune faute?

Et quand hier je tombe sur des trucs qu’il n’a pas jeté, comme s’il les gardait pour plus tard, je suis hors de moi et imbuvable donc mon attitude l’incite à reconsidérer vu que je suis de mauvaise humeur. Mais je dis rien, j’encaisse! Visiblement JE dois m’adapter à lui et non l’inverse.

Bref…. Je suis pas à fréquenter, je suis remonter et ça ne doit pas t’aider tout ça Ar47.

Où en es-tu toi? Je t’ai écrit de l’autre côté

Charliiie mercredi 23 octobre 2024 16:53:19