Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
C est la grande question: rester et souffrir ou partir et culpabiliser.
Mon mari est cocaïnomane depuis 15 ans (il a commencé très jeune) sa l à amener à faire une tentative de suicide très violente : il s est troué la gorge avec une perceuse puis essayer de finir de s ouvrir la gorge avec une lame...avec notre fille de 3 ans qui dormait à côté et moi enceinte qui ai due lui apporter les premiers soins !!
Bref sa aurai due être un déclic , il s en ai voulu ,il n a pas compris comment Le produit a pu l mener jusque là, j ai failli perdre le bébé suite au choc ...il a passer 1 mois en structure . Puis 4 j après il a reconsommé...je l ai aider malgré tout.
Aujourd’hui 5 mois plus tard...malgré tout sa il a rechuter, mensonges sur mensonges, stratagèmes pour aller en chercher...bref ...je me pose la question chaque jour de rester ou déc partir...qu est ce qui sera le déclic si la mort ne l arrête pas?
Mon message ne va pas vous rassurer mais pour vous dire que ce c est pas si simple...je ne lui en veux pas, il est malade et il n a toujours pas accepter d avoir attznter à sa vie et de m’avoir fait « baigner dans son sang »alors que j étais enceinte ...malgré tout sa ne s arrête pas...je suis à 2 semaines d accoucher et je ne veux pas l abandonner...pour autant moi je ne le supporte plus, je ne peux plus vivre comme sa , être une aide oui mais à un moment on ne peut plus être cette aide en tant que conjoint. Je ne cherche plus à le faire réagir puisque c est au delà de sa...par contre je ne suis plus capable de l aider et je m éloigne...il en souffre je le sais mais je me préserve , je n y crois plus, je reste mais mes sentiments s évaporent ☹️
Profil supprimé dimanche 17 mars 2019 21:52:11