Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Kazu00 - 08/04/2013 19:00:41

C'est un témoignage douloureux que vous confiez sur le forum, je vous remercie de votre avis sur la question et je vous rejoins sur de nombreux points!

La personne que je fréquente actuellement n'est plus très loin de la trentaine et pour ma part, j'ai 22 ans.
Nous avons rediscuté de tout cela et je lui ai fait comprendre mon malaise face à ce type de consommation ainsi que mes prochaines inquiétudes lorsqu'il partira "en piste"...

Nous avons pu en parler librement, sans dispute(s) et il préfère avoir mon avis, semble-t-il, sur la question et ne cherchera pas à le cacher, ce que je préfère d'ailleurs.
Je lui ai également demandé s'il comptait en consommer toute sa vie, lui-même m'a répondu qu'il y a un moment où on se pose et ou on ne prend plus ce genre de substances. J'espère qu'il en est convaincu et je pense que je peux lui faire confiance.

Je suis un peu plus apaisée mais je reste convaincue que zéro consommation c'est toujours mieux!

Je ne pense pas qu'il ait de "mauvaises fréquentations", seulement on se laisse vite tenter au cours d'une soirée! Je ne cherche pas à l'éloigner de ses amis, il les fréquente avant-tout car se sont des personnes importantes pour lui.

Je suis très attachée à lui et il est loin d'être bête, c'est quelqu'un d'intéressant et d'intelligent. En d'autre terme, il me plait beaucoup et il m'arrive par moment d'imaginer le pire (lorsque je cogite un peu trop). Ça me ferait beaucoup de mal s'il lui arrivait quelque chose.
J'arrive à ne pas trop y penser non plus.

Profil supprimé lundi 08 avril 2013 17:00:41