Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Pepite - 24/11/2021 08:59:08

Bonjour à vous toutes et tous,

Je lis beaucoup de témoignages de mamans et je n'en ai lu aucun venant de papas.
Cela pose question. Où sont ils ?

Personnellement j'ai œuvré défavorablement. Lorsque je lis ou écoute B Cyrulnik, mon mentor, je découvre que les 1000 premiers jours ont été négatifs et pour ma grossesse et pour le développement de mon fils tout au long de son enfance. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait et l'addition est salée. Maintenant l'histoire est écrite mais la résilience est possible. C'est vers cet objectif que j'encourage mon fils.

Pour vous répondre Djoulia, ses excuses à sa conso sont justement le fait qu'il n'a pas eu de famille, qu'il est malheureux à cause de nous. Mais il n'a aucune bonne raison pour cela, que des excuses. Pendant ce temps, il se détruit plutôt que de se construire et il nuit gravement à sa santé.

Hier il m'a envoyé un Sms pour demander une copie de son pass. J'en ai profité pour prendre de ses nouvelles. Il a répondu par une question en me demandant comment j'allais. Voici ce que j'ai répondu :

"Je vais mieux. Mes crises d'anxiété ont quasiment disparu. Je ne suis pas en mesure de supporter le malheur qui frappe ceux que j'aime. Tu comprendras donc que je te verrai et je te soutiendrai pour un projet, une vie qui a du sens. Prends soin de toi. Je t'embrasse."

Il a répondu : "je comprends, bisou."

Voilà les news. Je tiens bon et de toute manière je m'en sens mieux. Je me préserve, moi et ma santé.

Comment vous sentez-vous ?

Pépite

Pepite mercredi 24 novembre 2021 07:59:08